L'aéroport de Toulouse Blagnac à confié à Cedralis le soin de mettre en oeuvre le système de diffusion d'alerte Viappel! en cas de survenance d'un évènement majeur.
La situation passée :
• Pouvoir appeler rapidement et automatiquement une ou plusieurs listes de correspondants en cas de crise ou de survenance d'un événement particulier
• Délivrer un message d'alerte complètement paramétrable
Les points forts de l'offre de Cedralis :
Le bénéfice client :
La situation passée :
- Les coordonnées des personnels impactés par ma crise dispersés sur plusieurs supports
- Une procédure d'alerte manuelle très chronophage
- Un temps de réaction trop long lors d'un incident majeur impactant le fonctionnement de l'aéroport et nécessitant l'intervention des services de secours
- Des personnels nécessaires à la conduite de la situation de crise bloqués car devant gérer l'alerte
• Pouvoir appeler rapidement et automatiquement une ou plusieurs listes de correspondants en cas de crise ou de survenance d'un événement particulier
• Délivrer un message d'alerte complètement paramétrable
- Les résultats rafraîchis en temps réel de l'alerte déclenchée sont disponibles en ligne
- La synthèse des opérations est disponible à tout moment (liste des personnes qui ont reçu le message, liste des personnes qui ont répondu positivement, négativement, nombre de personnes restant à contacter ….)
- Le renseignement des outils d'aide à la décision est rendu plus fiable
Les points forts de l'offre de Cedralis :
- Mise en place d'une interface personnalisée de scénarios permettant de lancer l'alerte en un seul clic avec plusieurs messages, sur plusieurs listes sur plusieurs canaux oraux ou écrits.
- Base annuaire de contact souple et intégrée au compte web
- Formation sur site
- Des références Aéroport depuis plus de 5 ans
- Disponibilité H24/7J du système et de la Hotline
- Disponibilité du service et GTR inférieure à 4h00
- 10 ans d'expérience sur le sujet alerte et notification
Le bénéfice client :
- Une interface de scénarios prédéfinis à déclencher en un seul clic
- Plusieurs niveaux d'accès aux fonctionnalités paramétrables en fonction des ID et MDP
- La possibilité de lancer plusieurs alertes simultanément hors du poste de contrôle par un simple accès internet afin de mobiliser la cellule de crise
- Une optimisation de la circulation de l'information de crise au sein des différents services
- Grâce à la rapidité de déclenchement, les opérateurs peuvent se concentrer très rapidement sur l'action terrain, primordiale en cas d'incident sur l'aéroport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.