L'équipe du SIDPC, que nous remercions de cette fidélité à nos services a utilisé VIAPPEL première version et a accompagné l'ensemble des progrès de la plateforme d'alerte en étant force de proposition auprès de nos équipes techniques durant ces 10 années de riche collaboration.
La nouvelle version de VIAPPEL! a été mise en production dès le début 2013 au sein de cette préfecture ambassadrice de nos savoirs faire.
La préfecture de Saône et Loire, précurseur dans l'alerte aux mairies a réuni autour de ses besoins les piliers fonctionnels de Cedralis faisant de nouveaux émules chaque années auprès des autres préfectures :
- être à la pointe techniquement :
- une interface moderne et intuitive
- une base de données sécurisée et disponible en ligne pour les diffusions et les mises à jour
- une base de données ouverte permettant de gérer des critères de requêtages spécifiques
- la possibilité de gérer les données suivant une architecture à 3 niveaux
- la possibilité de gérer les diffusions en cascade afin d'optimiser les coûts de communication
- des journaux de suivi de diffusion en temps réel permettant un pilotage fin de l'alerte
- les déclencheurs au sein du bureau sont à la recherche d'un outil de déclenchement le plus simple possible à distance ou en mode dégradé
- une solution couplée à des formations sur site et un accompagnement tout au long de la période d'abonnement
Les critères retenus par l'équipe SIDPC :
- le niveau des infrastructures dédiées
- la qualité technique des interfaces mises en oeuvre
- simplicité d'utilisation
- la gestion dynamique de la base de données et des mises à jour
- les performances de l'outil en mode dégradé
- possibilité de déclencher des alertes via son téléphone
- le prix compétitif
- la qualité du programme de formation
- la flexibilité dans la facturation
- la rapidité de mise en place du système
- des vidéos elearning accessibles au sein du compte
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