La gestion des risques :
C'est l'accompagnement de nos clients dans le cadre de la construction et de la mise en oeuvre de leur stratégie de prévention des risques et de réponse à un évènement majeur.
AVANT LA CRISE :
- Identification des scénarios de crise en interne, intégration de la gestion de l'alerte au sein des procédures.
Réalisation d'exercices (Exocrise nominé au prix de l'innovation du SMCL 2007) et de réunions sur le retour d'expérience.
Mise en place des moyens d'alerte et de communication de crise (VIAPPEL!, serveur vocal de crise)
PENDANT LA CRISE :
Assistance 24h/24/7J pour la mise en oeuvre de Viappel et le suivi des diffusions.
APRES LA CRISE :
Bilan et retour d'expérience
C'est l'accompagnement de nos clients dans le cadre de la construction et de la mise en oeuvre de leur stratégie de prévention des risques et de réponse à un évènement majeur.
AVANT LA CRISE :
- Identification des scénarios de crise en interne, intégration de la gestion de l'alerte au sein des procédures.
Réalisation d'exercices (Exocrise nominé au prix de l'innovation du SMCL 2007) et de réunions sur le retour d'expérience.
Mise en place des moyens d'alerte et de communication de crise (VIAPPEL!, serveur vocal de crise)
PENDANT LA CRISE :
Assistance 24h/24/7J pour la mise en oeuvre de Viappel et le suivi des diffusions.
APRES LA CRISE :
Bilan et retour d'expérience
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.